27 janvier 2006

Ca y est, je me lance !

Bonjour à tous !
Je m'appelle Céline, alias CoinCoin pour mes amis.
Après plusieurs mois de navigation sur les nombreux blogs culinaires, je me décide enfin à créer le mien.
J'espère qu'il vous plaira.
Je vous dis donc à très bientôt pour la mise en ligne de mes premières recettes.

9 commentaires:

  1. Bienvenue Céline dans la blogosphère cuisine :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme08:56

    Bienvenue Céline dans la blogosphère culinaire!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18:43

    Bienvenue !! Plus on est de folle mieux on mange !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21:10

    Bienvenue au club ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:12

    bienvenue coincoin , j'ai parcouru ton blog , hmmm recettes delicieuses, photos merveilleuses ...Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue, et bravo pour tes photos, elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme18:31

    Ravie de découvrir un nouveau blog de cuisine! Longue vie à ce blog qui m'a l'air plein de promesses!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme15:39

    Bonjour Céline
    Benjamin m'a fait découvrir ton blog. C'est très sympa et ce doit être très bon.
    Benjamin est impatient que tu l'invites.
    Bisous de tous les deux.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta verrine, et longue vie à ton beau blog
    Bises
    Pat

    RépondreSupprimer