15 février 2006

Le jeu des 4

Cocotte en chocolat de Popotte Mania m’a gentiment proposé de répondre à ce questionnaire.
J’ai été très touchée que quelqu’un pense à moi, merci Cocotte.

4 jobs que j'ai eus dans ma vie
- Conseiller en Gestion de Patrimoine (très bientôt j’espère, je viens de terminer mes études)
- Guichetière dans une banque
- Téléopératrice
- Effeuilleuse de lilas (3 jours)

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore
- Le cœur des hommes
- Desperate Housewives
- Gilmore Girls
- Wallace et Gromit (je suis fan !)

4 endroits où j'ai vécu
- Toulouse (pour toujours, je l’espère)
- L’Union (à côté de Toulouse) quand j’étais petite

4 émissions que j'aime regarder
- En aparté
- Intérieurs
- Question maison
- Tous les reportages sur la cuisine

4 endroits où j'ai été en vacances
- Maroc
- Espagne (Llança en Catalogne)
- Ile de Ré
- Ile aux Moines

4 aliments ou plats préférés
- Aubergines
- Noix de St Jacques
- Foie gras
- Nutella (et oui, je l’avoue…)

4 endroits où je préfèrerais être là, maintenant, tout de suite
- Au bord de la mer
- Auprès de ma Maman qui est actuellement au Maroc
- Je ne vois pas d’autre endroit, je suis très bien là où je suis

4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire
Je n’ai pas très bien suivi qui n’a pas été invité à répondre, alors je l’envoie à toutes celles et ceux qui veulent y répondre.

4 commentaires:

  1. Merci CoinCoin d'avoir répondu !
    Bon courage pour ta recherche d'emploi, et félicitations pour le nutella, c'est courageux de l'avouer ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Maroc, Ile de Ré,Ile aux Moines ... Quels beaux voyages ...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18:51

    Je découvre ton Blog via celui de Colette et je te souhaite la Bienvenu dans la blogosphère culinaire Coincoin !
    A bientôt !
    Zaza

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14:55

    Je découvre ton blog à l'instant, et surprise : nous sommes voisines !
    à très bientôt alors !

    RépondreSupprimer