28 juillet 2006

Salade de gésiers estivale


On peut manger les gésiers de canard en salade autrement qu’avec des croutons !
Je n’ai rien contre les croutons, mais en cette période, toute fraicheur est bonne à prendre.

Pour donner à cette salade un petit caractère estival, j’ai utilisé les ingrédients suivants (pour deux personnes) :
- salade verte
- 14 tomates cerise
- un petit melon
- 1/4 de concombre
- mozzarella coupée en dés
- 200 g de gésiers de canard

Voilà c’est très simple.
Ha oui juste une chose, n’oubliez de faire tiédir les gésiers avant de les ajouter à la salade.
Bon appétit !

10 commentaires:

  1. Anonyme11:33

    Merci pour cette jolie salade de gésiers !
    Mais ce sera sans mozzarella pour moi... :o)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:11

    J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:03

    Trés jolie et super appétissante cette salade...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme00:55

    Sympa cette recette de salade et très bien présentée

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:19

    Ca change!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme19:00

    Originale cette salade !
    Mais je ne vois pas la salade verte sur la photo ! Serait-elle cachée sous le canard ?

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le gésier, ta salade me plait.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos gentils commentaires.
    André, tu as déviné, la salade est bien cachée sous le canard ;o)

    RépondreSupprimer