22 novembre 2006

Minis charlottes amandines d'Audrey


Quand Audrey a publié cette recette en octobre dernier, j’ai craqué sur ces petites mignardises.
Elles sont très faciles à réaliser.
Et surtout on peut les décliner à l’infini.

Pour ma part, j’y ai incorporé :
- des raisins secs,
- des groseilles congelées cet été (sinon, on peut en trouver chez
Picard),
- des pépites de chocolat,
- des morceaux d’abricots secs avec des morceaux d’amandes sur le dessus.

Vous trouverez les détails de la recette
ici.

Je vous conseille vraiment d’essayer, vous ne serez pas déçus.
Merci Audrey.

16 commentaires:

  1. Trop jolies, on a envie d'essayer, tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:58

    merci :-) ils sont trop bon ces p'tits gâteaux là

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18:04

    Je viens de tendre la main pour attraper l'une de ses jolies mignardises.

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolis, ces petits gâteaux! :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon comme tout, on a envie d'y gouter!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien avec toutes ces formes !!!!
    Bizzzzzzzzzzzz
    Barbichounette

    RépondreSupprimer
  7. Avec un thé c'est exquis !

    RépondreSupprimer
  8. pareil que les filles, je prends pour le thé!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme09:35

    J'adore tout ce qui est mini !
    J'en ai pris une au passage ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme10:44

    A déguster sans modération!

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme12:40

    Il en reste une petite pour moi ??!!

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme14:23

    J'aime beaucoup ces petites bouchées, trop mimi et délicieux!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est mignon comme tout ces petites mignardises !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme21:56

    Voilà de bien jolies charlottes que l'on mangerai sans faim... voire sans fin!

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme19:05

    Sont super chouettes !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme00:20

    elles sont vraiment très belles tes minis charlottes!! bises mimi

    RépondreSupprimer