23 décembre 2007

Blogcolis 4

Vu la date à laquelle je publie ce billet, je pense être la dernière !
Mon blogcolis est arrivé tout droit de Dijon superbement décoré de photos de cette belle région.
Sophie, qui n’a pas de blog, m’a envoyé, il y a maintenant un petit moment, une très gentille lettre décrivant les nombreux produits composant ce colis.
Voici une petite vue d’ensemble,

Il y avait donc :
- une gélée cassis groseille faite par Sophie elle-même
- une crème de cassis, parfait pour faire un bon kir
- des moutardes : douce, au cassis et au miel et vinaigre balsamique
- une tablette de chocolat aux amandes marcona caramélisées de chez
Fabrice Gilotte
- des croquets amandes-noisettes toujours de chez Fabrice Gilotte
- une terrine bourguignonne au vin rouge et baies de cassis
- une livre des recettes de Bourgogne
- et pour l’ustensile une spatule en bois

Ce blogcolis est superbe, Sophie m’a bien gâtée et a vraiment tenu compte de mes goûts.
Merci donc à Sophie ainsi qu’à
Clairechen et Flo pour l’organisation de cette 4ème édition du blogcolis.

1 commentaire: