27 décembre 2007

Jeu où habites-tu ?

Dominique du superbe blog Cuisine plurielle, nous propose un jeu consistant à faire connaître la ville ou la région dans laquelle on habite.
Toutes les explications sont dans ce billet.
C’est avec plaisir que j’ai décidé d’y participer, voici donc ma contribution !

J’ai la chance d’être née et de toujours vivre dans une superbe ville, Toulouse.
Voici ma ville en quelques photos :

La Place du Capitole


La Basilique Saint Sernin (où j’ai eu la chance de me marier en septembre dernier)

Le Pont Neuf


Le blason


Pour plus d’informations sur Toulouse, vous pouvez consulter
ce site.

Merci à Dominique d’avoir organisé ce jeu qui m’a permis de vous montrer quelques vues de cette ville que j’aime tant.

7 commentaires:

  1. Anonyme13:01

    merci beaucoup pour ta participation, en espérant que bien d'autres t'imiteront et auront ainsi l'occasion de reperer les bloggeurs sur la carte, voire dans sa ville, très bonnes fêtes de fin d'année
    http://cuisineplurielle.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme08:53

    Je ne connais pas Toulouse, c'est une très belle ville que je traverse avec tes photos !

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à ce jeu je découvre d'autres blogueuses de ma région. J'habite à Lavaur, je travaille à Castres et je viens très souvent à Toulouse pour des raisons professionnelles et personnelles (mes 3 enfants étaient à Toulouse jusqu'en septembre, 2 maintenant sont à Paris et la 3ème habite toujours notre jolie ville rose). Je profite de l'occasion pour me promener dans ton blog et sincèrement, il me plaît beaucoup. Je te souhaite une excellente année 2008 et peut-être à un de ces quatre. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21:55

    En effet, tu vis dans une ville magnifique, que j'aime beaucoup, car j'y ais des souvenirs d'adolescence... quand j'allais passer mes vacances chez ma tante qui résidais aux Minimes.
    Cela fait longtemps que je n'y suis pas retournée, et pourtant je viens toujours en vacances, mais dans l'Aude (ma région d'origine.). Bises, Marie

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme22:01

    Nous aussi nous sommes Toulousaines!!! Et nous tentons de porter bien haut les couleurs de notre ville avec une recette de filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse pour le concours organisé par ofimer (http://concours-ofimer.over-blog.com/)... si tu veux nous soutenir, ton vote est bienvenu: il suffit de deux clics ;-)

    Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer