19 juin 2008

Wrap de saumon à la roquette


Nous aimons beaucoup manger des fajitas mais ce n’est pas un plat très léger et nous ne finissons jamais le paquet de tortillas.
Alors pour utiliser les tortillas restantes, j’en fais des wraps.
Les wraps permettent de remplacer un sandwich par un snack bien frais et plus léger et sont rapides et faciles à réaliser.

Ils sont parfaits pour un pique-nique, un déjeuner sur le pouce, un apéritif…

Les ingrédients, pour 2 wraps :
- 2 tortillas
- 3 tranches de saumon fumé
- roquette
- 2 cuillérées à café de tarama
- 2 cuillérées à café de crème fraîche épaisse allégée
- poivre du moulin

Dans un bol, mélanger le tarama, la crème fraîche et le poivre.
Sur chaque tortilla, étaler la préparation, disposer des feuilles de roquette puis le saumon fumé. Rouler chaque tortilla et couper en deux avant de servir.

13 commentaires:

  1. voilà une idée qu'elle est bonne ! fan de saumon, addict à la roquette, tu penses bien que je ne résiste pas. Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de petite chose !!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:52

    D'une simplicté enfantine à faire mais quel régal!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13:42

    J'adore les wraps, et là en ce moment, je suis dans ma période "roulés" au pain lavash, c'est pas mal aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme16:58

    J'en veux 1 ,,merci

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme08:27

    Ca a l'air super frais et surtout très bon, en plus le format est tès pratique pour l'emmener avec soi
    Bises
    math

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme20:20

    je fais souvent ce genre de "sandwich" j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme08:43

    Tout ce que j'aime ! :o)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme10:08

    miammmmm, ça doit être trop bon tout ça

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, je veux le même pour mon déjeuner!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme10:01

    Très joli ce wrap. Merci pour toutes tes recettes "salades"

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme21:18

    Alors là je craque, j'aime tout dans ce wrap!

    RépondreSupprimer