08 juillet 2008

Blog en voyage en Australie

Crédit photo http://tanya.blogzoom.fr

Je m’absente pour une quinzaine de jours, ce blog sera donc en vacances.

Je serai de l’autre côté du globe avec les kangourous et les koalas, pour participer aux
JMJ de Sydney.
Et oui, il n’y a pas que la cuisine dans la vie !

Je vous donne donc rendez-vous à mon retour pour un compte-rendu de ce superbe voyage.

7 commentaires:

  1. Anonyme00:16

    Oh qu'elle chance ;;bon voyage

    RépondreSupprimer
  2. Je partirais bien !!! Le rêve !

    RépondreSupprimer
  3. Passe de très bonnes vacances "down-under"; ma fille ainée revient d'un séjour australien, c'est paradisiaque!

    RépondreSupprimer
  4. bon séjour à toi....reviens nous vite

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme13:34

    Quelle chance! passe de bonnes vacances! A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Que bonheur pour toi, profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19:44

    Ho! Les JMJ! Par chez nous on a suivi ça sur écran géant.
    (et oui, on appelle pas un blog holybento pour rien)

    RépondreSupprimer