23 août 2008

Le pique-nique toulousain c’est demain !


Je vous rappelle que le pique-nique organisé par les Violettes aura lieu demain dès midi à la Prairie des Filtres dans notre belle ville de Toulouse.
Nous serons heureuses de vous y rencontrer, que vous soyez blogueurs (ses) ou lecteurs (trices).

Toutes les infos sont
.
Le beau temps devrait être au rendez-vous.
Je vous dis donc à demain !

5 commentaires:

  1. Anonyme11:45

    Je vous souhaite une très bonne journée pour moi ça sera pour une autre fois

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20:15

    Merci pour ton message de soutien ...je te souhaite une bonne semaine .bise

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un mal fou à te laisser un commentaire, tout disparait quand je clique !! Enfin ! tout cela pour te dire que tes bentos et salades me conviennent bien en ce moment : régime fraîcheur !! même si j'ai un petit faible pour to cake aux magrets !! Raconte nous l'Australie !! et le pique nique ! dommage, un peu loin pour moi mais j'y étais il y a quinze jours !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21:21

    Et alors ? Comment cela c'est passé ? 0 quand le reportage ?
    Passe une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Trop deg, je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui, un peu tard... ggrrrrr !

    RépondreSupprimer