30 septembre 2008

Bento # 12


Et c’est encore le bento « cochon baseball » qui est photographié ici !
Il faut vraiment que varie mes bentos, sinon ils vont finir par être tristes dans mes placards…

Nous avons donc :
-
sauté de porc à la moutarde et farfalles
- cup d’emmental râpé

J’ai fait cuire des farfalles dans mon
sauté de porc auquel j’ai ajouté de l’eau au fur à mesure que les pâtes absorbaient le liquide.

Et pour le dessert :
-grains de raisin italia
- famille CoinCoin en balade dans les vignes


Vous remarquerez la classe de M. CoinCoin qui ne sort jamais sans son haut de forme !

6 commentaires:

  1. Jolie p'tite famille en balade...dommage je travaille sur mon village sinon j'aimerai bien me confectionner ses p'tits bentos...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme09:11

    Ils sont trop mimis tes pics "coin coin"

    RépondreSupprimer
  3. ça ne me dérange pas de voir ton même bento hihi j'adore le base ball ^^ sinon elle est très mimi ta famille coin-coin ^^

    RépondreSupprimer
  4. excellent la famille. J'avais pas percuté en les voyant sur le net... mais ils étaient pour toi!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20:03

    Quelle bonne idée la cuisson des pates, ça me plait beaucoup :)
    Bisous, bonne soirée:)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou... un bento pour mon pique nique de demain... Je pensais aux reine-claude, ce sont des raisins, parfait !!

    RépondreSupprimer