21 octobre 2008

Bento # 14


Je suis enfin de retour après un long moment d’absence.

Pour ma reprise bloguesque, je vous présente un bento, et comme promis, ce n’est pas le
bento « cochon baseball » cette fois-ci mais le bento « lutin ».


Nous avons donc :

A droite :
- un lit de mélange chou blanc, carotte, céleri râpés (achetés dans un sachet tout prêt)
- 4 tomates cerise allongées
- rouleaux de jambon cru
- petite bouteille de vinaigre de vin et huile d’olive

A gauche :
- maïs
- graines germées d’alfalfa


A très bientôt pour de nouvelles recettes et de nouveaux bentos.

6 commentaires:

  1. Anonyme10:15

    Il est encore plus mignon que ton bento cochon, en plus je vois qu'il passe au micro-ondes, génial ton petit lutin

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:15

    Il est encore plus mignon que ton bento cochon, en plus je vois qu'il passe au micro-ondes, génial ton petit lutin

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20:27

    Coucou :) je suis super contente de te lire à nouveau, je commençais à m'inquiéter...
    Il ets bien joli ce nouveau bento (contenant et contenu) :)
    Je te souhaite une bonne soirée:)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme16:29

    C'est bête, mais je n'avais jamais pensé à faire des rouleaux de jambon cru! C'est noté!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19:52

    Rigolo les bentos !
    Comme je vous le disait sur notre blog, si vous avez un dossier sérieux, proposez-nous une franchise L'atelier des Chefs à Toulouse !
    Cordialement,
    Elsa L'atelier des Chefs.

    RépondreSupprimer