21 novembre 2008

Bento # 18


Et encore le bento « cochon baseball » !
Cette fois-ci, c’est un bento tout en couleur, composé de trois purées différentes.


Nous avons donc :
- une cuisse de pintade juste grillée au four
- un cup de purée de vitelottes
- un cup de purée de topinambours
- un cup de purée de potimarron

Une fois fermé, on obtient ceci :

8 commentaires:

  1. Anonyme15:15

    Pouvez vous m'éclairer et me dire ce qui se cache sous le mot "bento"?
    une bloggeuse gourmande

    RépondreSupprimer
  2. Phissoe,
    En fait un bento, c'est boîte qui sert à transporter on repas de midi. C'est japonais et c'est surtout beaucoup plus glamour qu'une simple boite en plastique !
    J'espère avoir répondu à ta question.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme07:37

    je trouve tout ça trop beau:) et bien appétissant:)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23:02

    Décidément, je trouve tes pics petits canards trop mimis et il faut absolument que je trouve des viterolles car c'est trop beau comme couleur pour une purée
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:08

    Un trio de purée très appetissant!!bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires !
    Sandra, les purées, n'étant pas trop liquides, ne se sont pas enfuies des cups.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:23

    super la purée de vitelotte. Il t'a fallu de la patience, sans doute, pour les éplucher. C joli

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme19:45

    J'adore ta boite à bento, les cochons et les moutons, je trouve ça très drôle :)
    Va falloir que je goute les topinambours moi ;)

    RépondreSupprimer