15 avril 2009

Je suis toujours là !

Tout d'abord, je vous remercie pour vos gentils messages durant ma très longue absence.
Ca fait vraiment plaisir de savoir que vous avez continué à visiter ce blog un peu à l'abandon ces derniers temps.
Et pourtant ce n'est pas faute de recettes et bentos à vous présenter mais plutôt un gros manque de temps qui m'a tenue éloignée de la blogosphère.
Comme je vous le disais en début d'année, nous avons acheté un appartement qui nécessite de gros travaux et nous y passons tous nos week-end.
Il faut juste que je trouve un moyen de m'organiser autrement pour continuer à publier sur ce blog (peut-être pendant ma pause déjeuner).
En plus, j'aimerais aussi vous montrer l'avancée des travaux et les plans de ma nouvelle cuisine.
Promis, je reviens très bientôt avec pleins de bentos et de recettes.
Céline

4 commentaires:

  1. Ah enfin !!! Contente de voir que tu vas bien......
    les travaux je sais ce que c'est moi aussi j'y suis passé et je n'ai pas encore fini mais je fais une pause travaux car il y a pas que ça, j'attends les photos avec impatience de ta nouvelle cuisine, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaaaaaaaaaaaa Céline le retour !!!! On se languissait !
    On t'espère très vite !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  3. bon courage à toi. On attend ton retour...

    RépondreSupprimer
  4. J'attends le retour des bentos! Bon courage pour les travaux!

    RépondreSupprimer