19 juin 2012

GlossyBox Tendresse - mai 2012


Et oui j'ai fini moi aussi par craquer en commandant ma toute première beauty box !
J'adore recevoir des colis et l'idée que le contenu soit des produits de beauté surprises me tentait énormément.
Plusieurs box sont disponibles et je ne savais pas trop vers laquelle me tourner.
J'ai profité d'une offre promotionnelle sur la GlossyBox pour passer ma première commande (8 € au lieu de 13 €).

Une vue d'ensemble de ce que contenait ma jolie boîte rose et noire.



Et en détail :


Baume à lèvres - Figs & Rouge

J'ai bien aimé sa texture et son odeur de rose.
Le côté nourrissant annoncé est bien là.
Sa composition 100% naturelle est un plus.
Je l'utilise assez régulièrement.



Cure soyeuse - Biosilk

A appliquer avant le brushing pour protéger les cheveux du fer à lisser et du sèche-cheveux.
Mes cheveux en ont grandement besoin...
J'ai testé ce produit sur cheveux humides juste avant l'utilisation du sèche-cheveux.
Je trouve qu'il sent le salon de coiffure, et j'aime assez cette odeur.
Mes cheveux paraissent plus doux et soyeux et pas du tout alourdis.
Je suis assez contente d'avoir reçu ce produit même la bouteille de 5 cl risque d'être bien vite terminée...
Il se pourrait que je l'achète à l'avenir.


 

Flaws no more R3P Cream - Dr Brandt

Je ne connaissais pas du tout cette marque de cosmétique lancée par le chirurgien des stars.
Les effets annoncés semblent prometteurs.
La texture m'a semblée plutôt agréable.
Produit offert à ma maman, pas encore testé.



Gel douche parfumé - Juicy Couture

Je trouve l'odeur plutôt agréable.
Son petit format (c'est un échantillon) est parfait pour se glisser dans mon sac de sport, je m'en servirai donc à la suite d'un cours de gym.



Blush minéral - BM beauty

Je n'utilise pas de blush.
Cependant l'idée que ce produit soit minéral me plaît pas mal.
C'est le seul produit pour lequel je suis quasiment sûre qu'il restera au fond d'un tiroir de mon meuble de salle de bain.
Heureusement, il s'agissait d'une petite contenance...

 
J'attends maintenant avec impatience la prochaine GlossyBox qui s'annonce exceptionnelle vu qu'elle fête son premier anniversaire.
J'espère ne pas être décue et partagerai mes impressions avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire